header-image
 

Wellness

Encore plus de bien-être, pour vos clients mais aussi pour vous

Se détendre dans le sauna, évacuer le stress dans le jacuzzi, plonger dans la piscine, profiter de la chaleur bienfaisante du hammam... Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vos clients viennent dans votre spa. Cependant, en tant que gérant(e), vous avez un objectif principal en tête : que vos clients se détendent et en ressortent complètement zen.

Bien sûr, vous vous engagez à 100 % à offrir à vos clients une expérience exceptionnelle. Mais saviez-vous qu'il existe un moyen de rendre cette expérience encore plus agréable ? Et qui vous facilitera aussi la vie en tant que gérant ?

L'eau, la base de votre centre de bien-être

L'eau est l'une des forces motrices de votre spa. Dans les douches ou le jacuzzi évidemment, mais aussi pour le nettoyage ou le lavage des essuies et des peignoirs, par exemple.

Dans de nombreux endroits en Belgique, c'est de l'eau dure qui coule du robinet. Cela signifie que cette eau contient beaucoup de calcaire, ce qui provoque des dépôts calcaires sur tout ce qui entre en contact avec l'eau.

Cela signifie aussi plus de travail pour vous pour éviter les traces de calcaire, mais aussi un linge moins doux, une peau et des cheveux plus secs pour vos clients, et une durée de vie plus courte pour votre équipement.

L’arme fatale : un adoucisseur d'eau

Un adoucisseur d'eau vous aidera à faire face à ces inconvénients. Cet appareil permet d’éliminer toute trace de calcaire dans l'eau et remédie ainsi immédiatement à tous les maux causés par celui-ci. Un adoucisseur d'eau a un impact positif sur :

La durée de vie de vos appareils
Les dépôts de calcaire détériorent les appareils. Des pommeaux de douche bouchés, des générateurs de vapeur cassés, des échangeurs de chaleur qui ne fonctionnent plus de manière optimale,... Tout cela fait désormais partie du passé avec un adoucisseur d'eau.

L’entretien de votre centre de bien-être
Pour éliminer le calcaire, il faut frotter fort. De plus, les produits anti-calcaire ne sont pas toujours respectueux des surfaces en pierre naturelle, par exemple. Avec un adoucisseur d'eau, vous n'aurez plus besoin de ces produits et l'entretien de votre centre de bien-être en sera grandement facilité.

Le confort de vos clients
Le calcaire assèche, c'est un fait. L'eau dure rend le linge plus rêche, ce qui dessèche plus rapidement la peau. En optant pour un adoucisseur d'eau, vos clients remarqueront immédiatement la douceur de vos essuies et de vos peignoirs, ainsi que de leur peau et de leurs cheveux.

Votre portefeuille
Le calcul est facile à faire : vous aurez besoin de moins de produits d'entretien et de moins de détergent, vos installations dureront plus longtemps et vous économiserez de l'énergie car vos appareils de chauffage fonctionneront mieux. C’est certain, installer un adoucisseur d'eau aura des répercussions positives sur votre portefeuille.

Constatez vous-même la différence

Envie d’améliorer l'expérience de bien-être de vos clients tout en rendant votre vie de gérant(e) plus relaxante ? Réservez une démonstration chez EcoWater Systems. Nous nous ferons un plaisir de vous montrer la différence entre une eau dure et une eau douce in real life et de vous donner plus d'informations sur les adoucisseurs d'eau. Nous vous avons convaincu(e) ? Parfait ! Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous de l'adoucisseur d'eau qui répond le mieux à vos besoins. Nous nous chargeons également de l'installation, de l'entretien et du suivi. Ainsi, vous, tout comme vos clients, profiterez des avantages d'une eau douce dans votre centre de bien-être !

Vous voulez en savoir plus ou réserver une démonstration ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour fixer un rendez-vous.

Comment EcoWater peut vous aider ?

Une installation d'osmose inverse nécessite toujours une adaptation sur mesure. En effet, plusieurs facteurs diffèrent selon les situations, comme la qualité de l'eau du robinet et la quantité de minéraux et de sels présents. 

C'est pourquoi nous partons toujours de la situation de nos clients et recherchons la solution la plus adaptée à leur situation. Afin d'y répondre au mieux, nous fabriquons nos propres appareils d'osmose inverse. Ceux-ci peuvent facilement être installés à côté du lave-vaisselle ou dans le local technique de votre entreprise.

De plus, notre gamme offre plusieurs possibilités, des petits appareils en version simplex aux solutions duplex.

 

    Besoin de plus d'info ?Contacteer

Contactez notre collègue Yannick :

+32 14 24 71 17
yannick.dedoyard@ecowater.be

Qu'y a-t-il dans mon eau?

Votre eau a un goût étrange ? Est-ce que ça sent bizarre ? Ce n'est pas normal, et nous pouvons vous aider.

Voir les problèmes d'eau les plus courants.

Contactez-nous

Je souhaite
Je suis
Je suis intéressé par
Je voudrais ...


 
1 seul fichier.
Limité à 8 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip.
8 Mo limit per form.