menu

Nouvel adoucisseur quadplex pour le CHU Brugmann

AccueilNouvel adoucisseur quadplex pour le CHU Brugmann
AccueilNouvel adoucisseur quadplex pour le CHU Brugmann

Raison du projet

Le CHU Brugmann a demandé une solution pour résoudre les chutes de pression sur une installation existante.

Après un diagnostic détaillé, il s'est avéré que la consommation de cette installation était de 70 m³ par jour. L'une des causes était que les autoclaves sont désormais également refroidis à l'eau douce. Cependant, l'installation d'origine a été conçue pour ne consommer que 15 m³ par jour. Il fallait donc la remplacer.

Nouvel adoucisseur quadplex pour le CHU Brugmann

Configuration technique

Pour fournir une consommation journalière de 70 m³, il faut beaucoup de capacité, et donc des réservoirs de résine plus grands. Un duplex standard ne fonctionnerait pas : les réservoirs de résine deviendraient alors si grands qu'ils ne rentreraient plus dans la pièce.

EcoWater Systems a un avantage unique sur le marché : nous pouvons commander jusqu'à 4 réservoirs de résine avec le même contrôleur. Ainsi, nous pouvons répartir le volume de résine nécessaire sur 4 réservoirs, qui peuvent tenir dans l'espace disponible. Résultat : une configuration quadplex, qui peut gérer sans effort le débit requis.

Een quadplex ontharder voor het CHU Brugmann in Brussel

La tuyauterie a été réalisée par le plombier Patrick Jespers, qui est spécialisé dans les tuyauteries complexes Mepla.

En savoir plus? Contactez-nous!

Contact form pro FR

Ecowater Systems Europe SA ne partagera jamais vos données avec des tiers. Vos données seront uniquement utilisées pour traiter votre demande. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.