menu

Filtration multimédia

AccueilFiltration multimédia
AccueilFiltration multimédia
Français

Nos cuves de filtration multimédia permettent d’éliminer le fer, le manganèse, l’ammonium, les odeurs et la couleur de l’eau de puits. Le fer et autres matières dissoutes empêchent de garantir la potabilité de l’eau de puits. Ils peuvent également obstruer les conduites d’eau et autres installations et machines.

Mise en œuvre

Cette installation peut être déployée lorsque l’on part d’une prise d’eau différente de l’eau de ville.

  • Traitement de l’eau souterraine et eau de puits
  • Traitement de l’eau de surface
  • Recyclage des eaux de traitement

Cette solution est fréquemment mise en œuvre, notamment dans l’agriculture, mais également auprès des gros consommateurs, comme les stations de lavage.

Multimedia filtratie en ontijzering

Caractéristiques principales

Lors d'un procédé de déferrisation classique, l'eau pompée est aérée, pour obtenir l'oxidation. Le fer bivalent dissout transformera en fer trivalent, qui flocculera. Après cette aération, l'eau passe dans la cuve (voir photo), et le fer trivalent est filtré. 

En fonction des besoins du client, la cuve peut également être déployée pour d'autres formes de filtration, comme le greensand ou même le charbon actif. Ces cuves sont également disponibles avec un revêtement en polyéthylène (PE), ce qui rend cet appareil utilisable dans le secteur de l’industrie alimentaire.

Vous souhaitez obtenir un devis, plus d’informations ou prendre rendez-vous avec l’un de nos spécialistes ? Complétez le formulaire de contact ci-dessous. 

Plus d'informations ou un devis sur mesure?

Contact form pro FR

Ecowater Systems Europe SA ne partagera jamais vos données avec des tiers. Vos données seront uniquement utilisées pour traiter votre demande. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.